Recherche

La Vache Qui Rit se relooke

Marque emblématique de toutes les générations, La Vache Qui Rit revoit son packaging.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La Vache Qui Rit se relooke
Lancée en 1921, La Vache Qui Rit (Fromageries Bel) se refait une beauté en rajeunissant sa célèbre boîte ronde. L'agence Dragon Rouge a voulu lier le discours nutritionnel au langage émotionnel. Résultat : la vache prend du relief sur le facing et s'intègre dans un paysage plus réaliste, tout en affirmant son produit comme étant "tendrement bon". Ce relooking s'étendra progressivement à l'ensemble des boîtes Vache Qui Rit à l'international.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page