Recherche

Unilever et l'agence Rouge remportent le trophée d'argent

Avec l'agence Rouge, Unilever (et non L'Oréal) continue de créer du trafic on line pour Sunsilk.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le marché des shampoings est surencombré. C'est pour se démarquer qu'Unilever (et non L'Oréal comme nous l'avions écrit malencontreusement dans nos colonnes) a fait appel à l'agence Rouge pour implémenter une solution média créative, mettant en avant la gamme, et générer au minimum un million de contacts qualifiés. Unilever et Rouge ont ainsi choisi de lancer un site (www.sunsilk.fr) agrémenté d'une série intitulée "Libre comme l'air". Le succès étant au rendez-vous, la saison 2 de la série est en cours de préparation.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page