Recherche

Une nouvelle campagne d'affichage pour Promovacances

La campagne s'articule autour de la richesse des offres proposées par Promovacances et des petits prix.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
A partir du 21 mars, Promovacances, le numéro un français de la vente de séjours sur Internet, donne le coup d'envoi d'une nouvelle campagne d'affichage à Paris et en province. Orchestrée par Draftfcb, la campagne "Pourquoi choisir ?" s'articule autour d'une idée phare : grâce aux petits prix et à la richesse des offres proposés par Promovacances, il est désormais possible de multiplier ses vacances à l'infini. La campagne s'axe sur un parti pris créatif qui joue la superposition de visuels de vacances a priori incompatibles. En amont de cette nouvelle campagne, Promovacances a réalisé une étude qualitative et quantitative pointue afin de mieux connaître les nouveaux usages et comportements des Français en matière d'achat de voyage sur le net. La campagne, composée de trois visuels évocateurs de différents types de vacances, "Plongée", "Savane" et "Vague", sera affichée à Paris à partir du 21 mars. Elle sera ensuite relayée sur le site www.promovacances.com.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page