Recherche

Trois nouveaux budgets chez Fullsix

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence de marketing relationnel et interactif Fullsix a enrichi son portefeuille clients de trois nouveaux partenaires.
- Galeries Lafayette : refonte du site et étude ergonomique (réalisées par FullSix Research), la nouvelle version est d'ores et déjà en ligne sur galerieslafayette.com
- SNCF : déploiement des programmes Grands Voyageurs et cartes commerciales de la filiale CRM Services de la SNCF.
- Unicef : réalisation d'une étude auprès de 4 000 utilisateurs (usage + pertinence d'une offre de carte de voeux numérique Unicef). Cette étude s'est déroulée sur quatre pays (Royaume-Uni, Etats-Unis, Italie et Finlande).

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page