Recherche

Trois nouveaux budgets pour Editialis Factory

Avec Carrefour, TNT et Fotolia l'agence édioriale et événementielle du groupe Editialis décroche trois nouveaux budgets majeurs.

Publié par Hugues Serraf le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Trois nouveaux budgets pour Editialis Factory

Editialis Factory, l'agence éditoriale et événementielle du groupe Editialis (notamment éditrice de Marketing magazine, Marketing direct et e-marketing.fr), vient de décrocher trois nouveaux budgets :

- Carrefour : convention des directeurs de magasins du réseau Carrefour Market,

- TNT : dispositif de communication relationnelle comprenant un magazine, une e-newsletter et un blog,

- Fotolia : campagne de publicité à destination des TPE/PME déclinée sur plusieurs secteurs : le bâtiment, le e-commerce, le marketing, les collectivités...

Ces trois nouveaux projets s'inscrivent dans la mission que s'est fixée l'agence : accompagner ses clients dans l'animation de leurs communautés corporate et B2B.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page