Recherche

Total confie à ETO la stratégie relationnelle des cartes GR

Suite à un appel d'offre, ETO a remporté le budget des cartes pétrolières de paiement destinées aux professionnels (cartes GR) pour trois ans.

Publié par Emmanuelle KALFON le
Lecture
1 min
  • Imprimer

A l'issue d'un appel d’offre de la société Total, ETO a remporté le budget des cartes pétrolières de paiement destinées aux professionnels (cartes GR) pour trois ans. La mission de conseil confiée à ETO concerne notamment la stratégie relationnelle multicanal et la création des supports on et off destinés aux prospects/client.

La carte Total GR permet de régler tous les achats de carburants en station-service, sans avances de frais. Elle peut également être utilisée pour le paiement d'autres dépenses liées aux déplacements.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page