Recherche

Thomas Marko & Associés valorise l'appellation Anjou-Villages

Le jeudi 13 novembre, l'agence Thomas Marko & Associés organise une dégustation de vins d'Anjou-Villages afin de mieux faire connaître cette appellation.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L’agence Thomas Marko & Associés a imaginé un événement destiné à valoriser l’appellation Anjou-Villages pour le Syndicat des Vins Rouges d’Anjou et InterLoire, 3e interprofession vitivinicole française. L’agence orchestrera, jeudi 13 novembre, une dégustation autour de 13 cuvées d’Anjou-Villages et d’accords mets/vins forestiers. À cette occasion, l’écrivain ligérien Gonzague Saint Bris ouvrira exceptionnellement les portes de son hôtel particulier, du 8e arrondissement de Paris. Cet événement est destiné à la presse et aux leaders d’opinion (sommeliers, œnologues, cavistes).

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page