Recherche

Thomas Marko & Associés fête la Chandeleur avec France Farine

L'agence va mobiliser les médias pendant le "mois de la crêpe".

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le pôle Consommation/Marques et Produits de l'agence Thomas Marko & Associés a été retenu par France Farine (marque Francine) pour mobiliser les médias sur la fête de la Chandeleur. Il s'agit d'obtenir une très large couverture médiatique pendant tout le "mois de la crêpe" (Chandeleur, mardi gras , mi-carême), soit du 2 au 28 février. Cette année, ce sont les papas qui sont à l'honneur. Plusieurs ambassadeurs dont Eric Léautey, animateur sur France 2 et Cuisine TV, et Christophe Felder, ex-pâtissier du Crillon, soutiennent la démarche.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page