Recherche

Thomas Marko & Associés en campagne pour Lee

La marque Lee a choisi l'agence Thomas Marko & Associés pour le lancement de sa nouvelle collection.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Thomas Marko & Associés en campagne pour Lee

La marque Lee (groupe américain VF), un des trois leaders mondiaux du jean, a confié à l’agence Thomas Marko & Associés le lancement de sa nouvelle collection Printemps/Été 2009, en hommage aux musiques légendaires des années 60 à 80. À cette occasion, l’agence mettra en lumière cette collection à la fois inspirée de l’univers psychédélique de Jim Morisson et de l’époque post punk des années 60, mais aussi de la culture brésilienne des années 80 .

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page