Recherche

Théâtre à la Carte collabore avec EmailStratégie pour ses campagnes d'e-mailing

Théâtre à la Carte entame une campagne d'e-mailing institutionnel et événementiel à destination de ses clients et prospects.

Publié par Hélène Leremon le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Théâtre à la Carte collabore avec EmailStratégie pour ses campagnes d'e-mailing

Théâtre à la Carte, leader du théâtre d’entreprise, s'associe à EmailStratégie, agence spécialisée dans l'e-mailing marketing afin de réaliser sa newsletter à destination de ses membres et prospects. Désormais, une newsletter mensuelle institutionnelle sera envoyée à plus 30000 contacts. Elle présentera de nouvelles techniques théâtrales, audiovisuelles et pédagogiques pour concevoir et animer des actions de communication et de formation comportementale. «La société EmailStratégie a été choisie pour optimiser ce support de communication, et intervient de la création du routage à l'intégration du message», explique Frédéric Buron, directeur général d'EmailStratégie. En parallèle, Théâtre à la Carte prépare l'envoi d'e-mail pour des annonces d'événement. L'entreprise espère ainsi augmenter sa notoriété et générer du trafic sur son site internet. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page