Recherche

TheBluePill, nouvelle agence spécialisée dans les bases de données

Xavier Delanglade, ex-dg du groupe FullSIX, vient de créer une agence spécialisée dans les bases de données marketing.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Xavier Delanglade, ancien directeur général de FullSIX, lance sa propre agence spécialisée dans les BDD. Baptisée theBluePill, la société exploitera ses propres bases de données, mais développera également des bases pour des annonceurs et proposera à ses clients une exploitation mutualisée ou non de leurs bases.
L'offre de theBluePill peut se résumer ainsi : le développement de ses propres bases en investissant sur l’identification des attitudes de consommation en dehors des opérations de promotion et sur la consommation média des consommateurs et un service de valorisation de leurs bases clients par l’enrichissement, la mutualisation et l’exploitation commerciale de ces bases. TheBluePill compte une dizaine de personnes.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page