Recherche

Textuel devient Textuel La Mine

L'agence de communication éditoriale Textuel adopte une marque unique pour l'ensemble de son offre et devient Textuel La Mine.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Le choix du nom Textuel La Mine, désignant jusqu’à présent l’activité digitale de l’agence, illustre la vocation de cette dernière de mettre la communication éditoriale au cœur des stratégies des marques et des entreprises dans le cadre de dispositifs pluri-médias, alliant le print, le web, l’audiovisuel et les médias sociaux.

C’est en 2002 que La Mine, alors pionnière sur le marché naissant de l’Internet et des contenus et aujourd’hui dirigée par Marion Combaluzier, rejoint Textuel pour devenir Textuel La Mine. Aujourd’hui, le digital représente 50% de l’activité de l’agence.
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page