Recherche

Teisseire lance une nouvelle génération de boisson à diluer

Le leader du sirop met sur le marché une nouvelle gamme, Fraîcheur de fruits, dont le design est signé Pulp.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Teisseire lance une nouvelle génération de boisson à diluer

Fraîcheur de fruits se positionne comme une nouvelle génération de boisson à diluer, "100% naturelle et gourmande", qui se conserve au réfrigérateur après ouverture. Cinq références sont actuellement lancées par Teisseire: Fraîcheur d’agrumes, de pamplemousse rose, de fruits rouges, de pêche et de framboise.

Teisseire, qui avait déjà travaillé avec Pulp pour Teisseire Sport et Mega, a confié à cette même agence de branding et de design l’identité de sa nouvelle gamme. Pulp a, selon ses termes, mis l'accent sur «la naturalité du produit, son caractère essentiel, naturel et surtout innovant dans le domaine des boissons concentrées». Résultat: le traditionnel bidon métallique a fait place à une bouteille en verre, transparente. Les codes visuels sont transversaux à l’ensemble de l’offre, le vert des bouchons et des étiquettes venant faire écho à sa naturalité. Chaque goût dispose de sa couleur: jaune acidulé pour les agrumes, pourpre gourmand pour les fruits rouges…

Quant à l'étiquette, qui semble juste retenue par un cordon de raphia, elle affiche "100% naturel", revendiquant ainsi l'authenticité du produit, sans conservateur ni colorant. Enfin, la mise en scène des fruits et l’effet de condensation en arrière-plan soulignent l’aspect rafraîchissant et désaltérant de Fraîcheur de fruits.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page