Recherche

Talents(Only) se charge de la nouvelle offensive publicitaire de Père Dodu

La nouvelle campagne est programmée pour le premier semestre 2008.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Père Dodu, la marque emblématique du groupe Doux et leader de la volaille et des plats cuisinés à base de volaille (1,3 milliard d'euros de CA en 2006 et 14 500 collaborateurs), entend franchir un nouveau cap en communication. La marque a donc confié à l’agence Talents(Only) la création de sa nouvelle campagne. L’agence, dirigée par Éric Delannoy et Christelle Raynal – et récemment élue “Jeune Agence de l’Année 2007” –, travaille sur une nouvelle campagne en TV programmée pour le premier semestre 2008.
La marque a investi un budget médias de 5,3 millions d'euros en 2006 (source : TNS).

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page