Recherche

Taillefine se taille une stratégie digitale

L'agence FullSIX, en charge de cette stratégie, a notamment conçu le nouveau site www.boissons.taillefine.com.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Les boissons Taillefine viennent de charger l'agence FullSIX de l’élaboration de leur nouvelle stratégie digitale. En guise de premier pas dans cet univers, l'agence de marketing a imaginé le site Internet www.boissons.taillefine.com, conçu comme une véritable "plateforme" interactive. Sa vocation: créer un premier contact puis un rendez-vous récurrent et de qualité entre la marque et ses consommatrices. Ceci afin de développer, à terme, un dialogue privilégié avec elles. Ainsi, le site propose de découvrir l’ensemble des gammes de boissons de la marque à travers des contenus à valeur ajoutée centrés sur les besoins des consommatrices. Il dévoile également l’univers Taillefine, l’esprit de la marque et ses valeurs. Par ailleurs, son format, avec sa navigation à l’horizontale, rend simple l’exploration de cet univers, à la manière d’un voyage au cœur de la marque.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page