Recherche

Tagaro! repense le magazine clients d'UGC

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
A l'issue d'un appel d'offres, auquel participait notamment Textuel (agence sortante), UGC a confié à Tagaro!, agence plurimédia du Groupe DDB France, la conception-réalisation de son magazine clients "Illimité" (anciennement "Spectateurs"). Créé en 1997, ce consumer magazine mensuel, tiré à 360 000 exemplaires, est diffusé dans les 40 salles du réseau français d'UGC. Dans le cadre de cette refonte, artistique et éditoriale, Tagaro! s'est associée à l'agence Bronx pour la création et le pilotage du nouveau design d'Illimité, dont la nouvelle formule sortira en février prochain.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page