Recherche

Style et Sens, une nouvelle agence de création médias haut de gamme

L'agence, dirigée par Anne Duhem et Jérôme Sicard, vient de terminer la conception graphique du magazine des Champagnes Louis Roederer et la refonte éditoriale complète du site cerclefinance.com.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Anne Duhem, ex-directrice artistique de Psychologies Magazine, et Jérôme Sicard, rédacteur en chef au sein du groupe Amaury puis directeur des ventes au sein du groupe Canal+, viennent de créer Style & Sens, une agence de création médias qui se veut "haut de gamme". “Nous avons une solide expérience des grandes marques médias, en presse magazine et sur le Web. Nous avons une forte complémentarité bimédia. Nous avons aussi une grande maîtrise des contenus avec une approche éditoriale qui est toujours associée à une approche marketing”, précise Jérôme Sicard. Style & Sens vient de finir la conception graphique de L'Officiel, le magazine des Champagnes Louis Roederer, et termine en ce moment la refonte éditoriale complète du site d'information financière cerclefinance.com.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page