Recherche

Le Studio Sqli se repositionne et devient Sqli Agency

L’agence veut s’inscrire dans une réflexion e-business globale.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dans un souci de différenciation, le Studio Sqli change de positionnement et devient du même coup Sqli Agency, agence qui inscrit ses recommandations internet dans une réflexion e-business globale. L’offre de conseil passe notamment par la stratégie de positionnement e-business, performance ergonomique, connaissance utilisateur, génération de trafic ainsi que la création, la conception, l’accompagnement et la formation e-business. Créée en 1998, Sqli Agency compte aujourd’hui plus de 70 consultants web et concepteurs multimédia et conseille en e-business des clients comme NRJ Mobile, Groupama, Renault, Ubisoft, Monoprix, Citroën, le CIC…

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page