Recherche

Stella remporte trois nouveaux budgets

Coca-Cola Light et Coca-Cola Zero, Panasonic et Maggi Surgelé rejoignent l'agence spécialisée en Experiential Marketing de Publicis Dialog.

Publié par Claire PHAM le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Opposée au Public System et à Auditoire, l'agence Stella a remporté les plans experiential et sampling 2009 de Coca-Cola Light et Coca-Cola Zero qu'elle accompagne depuis le lancement en 2007.

Stella va également s'occuper du plan de merchandising de Panasonic.

Maggi Surgelé (Nestlé Grand Froid) a sélectionné l'agence pour l'accompagner sur son grand temps fort promotionnel 2009 au cours d'une compétition l'opposant à Novembre et Proximity BBDO.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page