E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sport 2000 élit Armania

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'agence vient de signer le budget de l'enseigne pour 2006.

Je m'abonne
  • Imprimer
Armania, agence conseil en communication et édition, vient de remporter l'ensemble du budget communication institutionnelle et opérationnelle 2006 de l'enseigne Sport 2000. L'enseigne de sport a choisi Armania pour asseoir son positionnement sport & mode et augmenter sa notoriété. La collaboration entre les deux acteurs a débuté en 2003 par des opérations ponctuelles de communication - book merchandising, plaquette, newsletter - et la conception du programme de fidélisation "be collect'or". Le "coaching de marque", réalisé par l'agence, en collaboration avec l'enseigne, a consisté en une réflexion et un travail global sur la marque, les valeurs, le positionnement, les cibles...
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande