Recherche

Speedy lance une campagne d'image

Publié par Rita MAZZOLI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Fin février, Speedy reviendra en télévision pour quatre semaines avec un film qui, pour la première fois, abandonne le discours promotionnel pour jouer la carte d'une campage d'image. Objectif : positionner l'enseigne comme le leader de la réparation rapide automobile. Réalisés en collabaration avec 1/33 Productions et Stéphane Clavier, les spots seront diffusés pendant quatre semaines sur l'ensemble des grandes chaînes hertziennes et sur le câble. Bénéficiant d'un budget de deux millions d'euros, la campagne (médiaplanning et achat d'espace Carat) remet à l'honneur l'air du slogan de la marque "Va donc chez Speddy, Speedy", qui fête cette année son vingtième anniversaire.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page