Recherche

Soleil Noir crée L'Expérience 159 pour Alfa Roméo

Le constructeur automobile a confié à Soleil Noir la création du site internet de la nouvelle Alfa 159.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Soleil Noir crée L'Expérience 159 pour Alfa Roméo

Sélectionnée à la suite d'un appel d'offres, l'agence Soleil Noir a développé "L'Expérience 159" pour Alfa Roméo. Un mois après son lancement, le site enregistre plus de 150 000 visiteurs uniques et a été élu site du mois d'avril par The FWA (site référence du marché de la création web). Par ailleurs, 500 demandes d'essai de la nouvelle Alfa 159 ont été enregistrées depuis le site www.experience159.com. « Le site a transcendé notre brief en nous offrant un produit innovant qui a suscité énormément de réactions positives de notre clientèle ainsi que de la part de nombreux prospects découvrant ou redécouvrant l’Alfa 159 », a expliqué Christophe Raillon, responsable Hors Média d’Alfa Romeo.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page