E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Soleil Noir crée L'Expérience 159 pour Alfa Roméo

Publié par François DESCHAMPS le
Soleil Noir crée L'Expérience 159 pour Alfa Roméo

Le constructeur automobile a confié à Soleil Noir la création du site internet de la nouvelle Alfa 159.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sélectionnée à la suite d'un appel d'offres, l'agence Soleil Noir a développé "L'Expérience 159" pour Alfa Roméo. Un mois après son lancement, le site enregistre plus de 150 000 visiteurs uniques et a été élu site du mois d'avril par The FWA (site référence du marché de la création web). Par ailleurs, 500 demandes d'essai de la nouvelle Alfa 159 ont été enregistrées depuis le site www.experience159.com. « Le site a transcendé notre brief en nous offrant un produit innovant qui a suscité énormément de réactions positives de notre clientèle ainsi que de la part de nombreux prospects découvrant ou redécouvrant l’Alfa 159 », a expliqué Christophe Raillon, responsable Hors Média d’Alfa Romeo.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande