Recherche

La SNCF choisit l'agence Junium

L'agence développe une campagne de communication visant à sensibiliser les jeunes à la bonne utilisation des transports.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence Junium, spécialisée dans la communication auprès des 0-25 ans, s'est vue confier par la SNCF la conception et le développement d'un programme pédagogique "actif", destiné aux jeunes et aux enseignants. Cette opération vise à prévenir les accidents individuels de personnes en sensibilisant les jeunes aux risques spécifiques de l'univers ferroviaire, à réduire les incivilités dans les trains et à limiter les actes de malveillance commis à l'encontre des installations ferroviaires. Cette découverte se fera grâce à des animations réalisées par les collaborateurs de la SNCF, avec l'aide d'outils variés (animations, DVD, guide d'intervention, posters, livrets d'activités, livrets enseignants…) La campagne débutera dans les écoles et les lycées à la rentrée 2006. Près de 4 500 interventions sont prévues par an, ce qui représente un potentiel de près de 135 000 jeunes par an.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page