Recherche

Smartbox communique avec Nineteen Groupe

Le n°1 des coffrets cadeaux a confié sa nouvelle campagne de communication à l'agence Nineteen Groupe.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Trois spots TV, une campagne web et points de vente sont les éléments qui composent le nouveau plan de communication du n°1 des coffrets cadeaux : Smartbox. Développé par l'agence Nineteen Groupe, il vient soutenir le lancement d'une vingtaine de nouveaux coffrets thématiques pour Noël. Ainsi, depuis le 21 novembre et jusqu'au 23 décembre, trois spots TV de 20 secondes sont diffusés sur les chaines nationales hertziennes et 9 chaînes de la TNT et du satellite. Accompagnés du slogan : “Vite... offrez-leur une Smartbox”, ils sont visibles sur le site www.weekendesk.fr/smartbox.jsp. En parallèle, et pendant un mois, la publicité TV est relayée à travers une campagne web sur les sites d'Orange, TF1, Msn, et d’autres sites e-commerce via la présence de bannières affichant les extraits des spots TV. Enfin, la campagne se complète de marketing opérationnel avec la présence en points de vente de deux affiches reprenant la thématique publicitaire.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page