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Smart capitalise sur la fortwo

Pour leur première collaboration, smart et CLM BBDO ont choisi de concentrer leur discours sur la fortwo, modèle emblématique de la marque.

Publié par Aurélie Charpentier le
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Smart capitalise sur la fortwo
Il y a huit ans, smart défiait les standards et les idées reçues en lançant la smart fortwo. Aujourd'hui, la fortwo est plus que jamais d'actualité. La smart s'est en effet affirmée comme une marque maline et simple, qui arrive à maturité. L'agence CLM BBDO a conçu une campagne qui laisse aux mots le soin de porter des messages simples : le jour où l'essence coûtera cher, que l'on parlera de pollution en ville ou de problèmes de stationnement, alors là, on roulera en smart. Cette campagne, conçue par Olivier Moine et Sandra Antonios, sera déclinée en affichage, en presse et en radio à partir du 22 mai 2006. Une communication plus contextuelle sera également déclinée sur près de 4 millions de tickets de parking avec des messages spécifiques. Deux autres campagnes sont d'ores et déjà en préparation et devraient être lancées d'ici à la mi-juin.

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