L'agence de marketing on line va gérer les marques Aquarelle.com, Cashstore.fr, le Cidil, Ipsopresto.com, LG et Who's Who.
Je m'abonne
Reverso, l'agence conseil en marketing on line, vient de remporter six nouveaux budgets :
- Aquarelle.com pour la création d'une nouvelle charte e-mailing pour ses deux marques Aquarelle Fleurs et Aquarelle Gourmand, puis, plus largement, un repositionnement graphique pour la marque ;
- Cashstore.fr pour les réalisations graphiques (mailings, newsletters, mini sites…) qui entrent dans le cadre du lancement du programme relationnel ;
- Le Cidil (Centre interprofessionnel de documentation et d'informations laitières) où deux agences, Buzz Lemon et Reverso, ont été choisies, l'une pour le dispositif marketing viral déployé, l'autre pour la création on line de l'événement à l'occasion de l'exposition Vach'Art à Paris ;
- Le site ipsopresto.com, pour lequel Reverso va développer la visibilité et la notoriété, notamment à travers la bannière publicitaire autour d'une nouvelle signature “choisi, testé, négocié pour vous” ;
- LG pour la mise en place de son dispositif événementiel on line de lancement d'un nouveau téléphone (toujours en partenariat avec Buzz Lemon) ;
- Enfin, le Who's Who pour l'élaboration et la réalisation de sa stratégie on line.
Je m'abonne