Recherche

Saturne est née

Saturne est le fruit d'une fusion, qui permet à la nouvelle agence de renforcer son positionnement d'agence conseil en communication globale.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les agences Saturne Event (création d'événements), Saturne Communication (marketing opérationnel), Saturne Voyages (incentive et voyages) et NIT (web technology et data management) ont fusionné le 1er octobre 2006. Le nouvel ensemble forme un groupe de marketing services et devient "Saturne", agence conseil en marketing services. En regroupant ses entités, Saturne compte renforcer son positionnement d'agence conseil en communication globale. Cette mise en commun permet à l'agence d'intervenir pour ses clients de façon transversale grâce à la création d'une offre conseil à deux niveaux : des solutions globales de communication comme des opérations expertes. L'agence Saturne réunit une équipe de 25 personnes et propose une offre conseil intégrée autour de six domaines d'intervention : marketing opérationnel, marketing relationnel et interactif, marketing de réseaux, marketing événementiel, incentive et voyages, design. L'agence se dote de la signature : "Au-delà de l'expérience marketing, réinventer la rencontre".

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page