E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Rouge Interactif signe un site ludique pour le Téléthon 2004

Publié par Ava ESCHWEGE le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'association AFM (Association Française contre les Myopathies) a confié à l'agence de communication Rouge Interactif la réalisation du site internet 2004 de son opération phare, le Téléthon. Entité de la SSII Agilan, qui gère, pour la 4ème année consécutive, l'hébergement et la plate-forme technique du site, Rouge Interactif a conçu un projet original. Ses principaux objectifs : l'augmentation des dons en ligne et la fidélisation des 88 000 membres de la communauté virtuelle, inscrits depuis l'édition 2003. Elaboré pour séduire un public jeune ainsi que les quadras, qui se sentent souvent moins concernés par le Téléthon, le site fait la part belle aux animations. Les rubriques inédites telles que le village virtuel et une multiplicité de e-cards ludiques et colorées, encouragent l'internaute à devenir acteur et prescripteur .
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande