Recherche

Reebok mise sur le buzz

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour son nouveau modèle Gold 2004, Reebok a opté pour une opération de buzz marketing, confiée à l'agence Nouveau Jour. Il s'agissait pour l'agence de créer du trafic dans les magasins Decat, en vue de promouvoir les nouvelles Reebok Gold 2004. L'agence a alors fait courir la rumeur selon laquelle des chaussures géantes survolaient Lille et Bordeaux grâce à une campagne d'affichage sauvage en centre ville. Elle a ensuite envoyé des équipes de street-marketeurs pour distribuer des dépliants invitant la population à découvrir les nouvelles Reebok dans les magasins Decat. Enfin, les jeunes urbains étaient invités à se rendre sur le site de l'opération Gold Invaders. Nouveau Jour a travaillé en collaboration avec les agences Selling Attitude et The Challenger House sur le street marketing et la réalisation des supports de l'opération.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page