Recherche

Rapp Digital réalise la campagne internet de la nouvelle Audi A4

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
"Chaque détail compte", tel est le claim de la campagne de lancement de la nouvelle Audi A4. Une campagne signée Rapp Digital sur le thème de la mémoire sélective, où l'on démontre, tout en humour, que certains détails ne souffrent pas l'amnésie. En ligne, ce message s'est traduit par un quizz invitant l'internaute à trouver "le" détail qui compte dans le visuel présenté. Suite au quizz, un nouveau visuel, inoubliable celui-ci, lui est alors délivré... pour mémoire. A découvir sur les sites lemonde.fr, MSN, Boursorama et Turbo.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page