Recherche

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Ce changement de nom reflète la stratégie et les méthodes nouvelles que l'agence déploie dans tous les pays.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Rapp Collins Paris vient d'adopter une nouvelle identité et s'appelle désormais tout simplement Rapp. Ce nouveau nom et la nouvelle identité graphique, qui l'accompagne, sont la manifestation visible de changements importants au sein du réseau Rapp Collins Worldwide. La démarche du groupe vise à souligner sa position en tant que réseau mondial de marketing et à accompagner les marques face au défi d’un “consumerscape” toujours plus complexe, vaste et mouvant. La “CustomerObession”, telle est la base des solutions marketing que l'agence développe, dans un souci de créativité et d'efficacité. « Notre réseau mondial a connu une croissance exponentielle au cours de la dernière décennie, et nous sommes tous en train de nous rallier à une vision commune en tant qu’acteurs du marketing basée sur les données. Il fallait donc que notre marque reflète cet état de fait », a indiqué Paul Price, vice-président Worldwide.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page