Recherche

Rangoon gagne plusieurs budgets

L'agence est chargée du lancement de la nouvelle couche Pampers, de la nouvelle gamme de déodorants d'Adidas et de la promotion de fin d'année de l'eau minérale Thonon.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après compétition, l'agence de communication opérationnelle Rangoon est de nouveau retenue par Procter & Gamble pour le lancement d'une nouvelle couche protectrice Pampers. Par ailleurs, l'agence assurera le lancement de la nouvelle gamme de déodorants d'Adidas, Adidas Action, et la promotion de fin d'année de l'eau minérale Thonon (avec un partenariat Sony Pictures à l'occasion de la sortie en salle de son premier film d'animation, "Les rebelles de la forêt").

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page