Recherche

Rangoon décroche quatre nouveaux budgets

L'agence de communication opérationnelle annonce l'obtention de quatre nouveaux budgets: Mars Pet food, Adidas, Blackberry et Mellita.

Publié par Marjorie Dos-santos le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L’entité Mars Pet Food a confié à Rangoon un plan transversal pour ses différentes marques Whiskas, Castan, Pedigree et Kitekat: promotion, ventes animées, trade marketing, CRM, relais on line, etc. Autre annonceur ayant retenu Rangoon: Adidas pour le lancement de sa nouvelle gamme de fragrance Pure Game durant la coupe du monde de football.
Autre budget obtenu: Mellita. Sont attendues des opérations de trade marketing, la théâtralisation magasin, les ventes animées et la promotion pour l'activation des gammes de cafetières filtres et expresso. Enfin, dernier budget acquis par l’agence, celui de Blackberry. Rangoon doit met en œuvre un dispositif de lancement on line d’un nouveau service BtoB de la marque  site internet dédié, e-mailing, campagnes de bannières, formation et télémarkting.
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page