Recherche

Quatre nouveaux clients chez Casa Del Sol

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence spécialisée dans le marketing opérationnel, Casa Del Sol, vient de remporter quatre nouveaux budgets. Guerlain a confié à l'agence la création d'un packaging spécifique pour la gamme de soins Issima. TF1 Games lui a demandé de concevoir des documents de présentation de sa gamme "jeux", destinée aux chefs de rayon de la grande distribution. Par ailleurs, Casa Del Sol a réalisé pour la Caisse d'Epargne Ile-de-France Ouest une campagne d'affichage visible dans les agences afin de promouvoir la nouvelle offre de crédit destinée aux professionnels.
Enfin, les Editions Atlas ont confié à Casa Del Sol la création d'outils de fidélisation clients pour le département Vente par correspondance.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page