Recherche

Quatre nouveaux clients pour Passage Privé

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence Passage Privé complète son portefeuille avec l'arrivée de quatre nouveaux clients, remportés après compétition.
- Milka pour la stratégie et la mise en oeuvre du plan annuel de promotion des ventes in et out store (les temps forts saisonniers).
- Côte d'Or pour la création d'une opération partenariale d'envergure sur l'ensemble des points de vente de la marque.
- Blédina pour le conseil et la stratégie d'une opération de cumul d'achats intégrée au programme de fidélisation Blédina (destiné aux mamans d'enfants de 4 à 18 mois).
- Spasmophyl pour repositionner la marque et sa communication.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page