Recherche

Quatre nouveaux budgets chez Reflexmarketing

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Dirigé par Philippe Holl, Reflexmarketing vient de remporter 4 nouveaux budgets depuis le début de l'année. Mercedes Benz AMG : l'agence va gérer les opérations de marketing opérationnel d'AMG, la marque sportive du constructeur. ArjoWiggins : le premier fabricant mondial de papiers de création; dont les cibles prioritaires sont les designers et les imprimeurs, vient de confier à Reflexmarketing la totalité de son budget ArjoWiggins Impressions. Lacoste a retenu l'agence pour mettre en place des projets qui réserveront quelques surprises dans les mois à venir. Bacou Dalloz, un des principaux fabricants d'équipements de protection individuelle a choisi Reflexmarketing pour prendre en charge l'édition et le marketing direct d'une des marques du groupe Bacou-Dalloz.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page