E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Quatre nouveaux budgets chez Reflexmarketing

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Dirigé par Philippe Holl, Reflexmarketing vient de remporter 4 nouveaux budgets depuis le début de l'année. Mercedes Benz AMG : l'agence va gérer les opérations de marketing opérationnel d'AMG, la marque sportive du constructeur. ArjoWiggins : le premier fabricant mondial de papiers de création; dont les cibles prioritaires sont les designers et les imprimeurs, vient de confier à Reflexmarketing la totalité de son budget ArjoWiggins Impressions. Lacoste a retenu l'agence pour mettre en place des projets qui réserveront quelques surprises dans les mois à venir. Bacou Dalloz, un des principaux fabricants d'équipements de protection individuelle a choisi Reflexmarketing pour prendre en charge l'édition et le marketing direct d'une des marques du groupe Bacou-Dalloz.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande