E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Quatre nouveaux budgets pour Brandy Sound

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'agence de communication sonore gagne deux budgets de planning stratégique, une campagne radio et une musique de films.

Je m'abonne
  • Imprimer
Brandy Sound, agence de communication sonore dirigée par Olivier Covo et Jean-Michel Lecler, vient de se voir confier quatre nouveaux budgets : le planning sonore de Bouygues Telecom et du Gan, afin d'accompagner ces marques dans la définition et le déploiement de leur plate-forme sonore ; la campagne radio de la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse (Cnav) pour le dispositif "emploi-retraite" et la musique des films du "don qui ne coûte pas un rond" (www.ledonquinecoutepasunrond.com) pour la Fédération Internationale des Droits de l'Homme (FIDH).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande