Recherche

Quatre nouveaux budgets pour Brandy Sound

L'agence de communication sonore gagne deux budgets de planning stratégique, une campagne radio et une musique de films.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Brandy Sound, agence de communication sonore dirigée par Olivier Covo et Jean-Michel Lecler, vient de se voir confier quatre nouveaux budgets : le planning sonore de Bouygues Telecom et du Gan, afin d'accompagner ces marques dans la définition et le déploiement de leur plate-forme sonore ; la campagne radio de la Caisse Nationale d'Assurance Vieillesse (Cnav) pour le dispositif "emploi-retraite" et la musique des films du "don qui ne coûte pas un rond" (www.ledonquinecoutepasunrond.com) pour la Fédération Internationale des Droits de l'Homme (FIDH).

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page