E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Publicis Modem s'engage auprès de la fondation Nicolas Hulot

Publié par PAULINE LAURENT le

Après compétition, l'agence Publicis Modem vient d'être choisie par la fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme pour l'accompagner dans la refonte de ses sites internet.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'issue d'un récent appel d'offres, l'agence Publicis Modem vient d'être choisie par la fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme afin de l'accompagner dans la refonte de ses sites web. L'ONG dispose aujourd'hui de trois sites actifs : le site institutionnel www.fnh.org, le site du Pacte écologique www.pacte-ecologique.org et celui du Défi pour la terre www.defipourlaterre.org. La Fondation souhaite aujourd'hui rassembler toutes ces informations en un seul et même lieu sur la Toile, à découvrir en juin prochain et qui se veut être un concept novateur en rupture avec les sites existants. "L'objectif est d'apporter plus de clarté et de visibilité à l'ensemble des actions de la fondation Nicolas Hulot, explique Claire O'Meara, responsable de la communication de la fondation. Ce choix résulte également de développer de nouveaux outils interactif en mesure d'accompagner notre communauté d'engagés pour la planète."

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande