Recherche

Publicis Dialog motive ses équipes au développement durable

L'agence lance un concours interne baptisé "Eco2".

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Dans le cadre de la semaine du développement durable, Publicis Dialog lance un concours en interne visant à limiter les impressions superflues et à responsabiliser ses équipes. L'objectif est double : à la fois écologique et économique. Tous les salariés peuvent y participer, aussi bien les créatifs que les commerciaux, seul ou en équipe. Le jeu se déroule jusqu'au 28 avril. Ceux qui auront les idées les plus incitatives remporteront un séjour écolo-chic pour deux dans une cabane ou encore des paniers bio.  L'agence a déjà mis en place différents principes très simples à appliquer au quotidien, comme  le paramétrage recto verso. Les gagnants seront révélés à la fin du mois. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page