Recherche

Publicis Dialog et Renault dans la course

L'agence décroche le nouveau programme de fidélisation du constructeur français.

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Publicis Dialog vient de se voir confier le nouveau programme de fidélisation de la marque Renault en France. Dédié aux acheteurs de véhicules (neufs et d'occasion toutes marques) dans le réseau commercial, ce programme propose un accompagnement durant les quatre premières années de possession du véhicule. L'enjeu principal est, au-delà du renforcement du lien entre les clients et la marque, d'accompagner la migration de ce programme vers le canal web, migration qui démarre ce mois-ci avec l'ouverture d'un site on line de fidélisation. Rappelons que Publicis Dialog accompagne la marque sur l'ensemble de ses actions commerciales et sur tout le marketing direct de prospection. En deux ans, Renault est la cinquième marque qui confie son programme de fidélisation grand public à l'agence après Garnier, Ferrero, Groupe Lucien Barrière et PlayStation.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page