Recherche

Publicis Conseil part en campagne pour GDF Suez

L'agence a imaginé une campagne 360° à l'occasion de la création des deux nouvelles marques du groupe.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Publicis Conseil part en campagne pour GDF Suez

Reprenant la signature de GDF Suez, "Être utile aux hommes", la campagne 360° créée par Publicis Conseil joue sur la proximité des deux nouvelles marques du groupe : "GDF Suez Dolce Vita" pour le marché des particuliers et "GDF Suez Énergies France" pour celui des professionnels. 

En effet, la campagne est axée sur les preuves de l’utilité de GDF Suez dans la vie quotidienne de ses clients et prospects : déménagement, création d’entreprise, travaux d’amélioration énergétique, besoin d’optimisation des consommations d’énergie… Le ton humoristique renforce la proximité des marques avec leur public.

La campagne web se poursuivra également en septembre et en novembre prochains.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page