E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Prise de parole décalée pour Courir

Publié par Aurélie Charpentier le

Courir vient d'inventer le "Everyday Baskets" pour une campagne de communication incitant à porter des baskets même au bureau.

Je m'abonne
  • Imprimer
Courir s'est lancé dans une campagne pleine d'humour pour faciliter le port de baskets en tous lieux et en toutes occasions, y compris au travail. Conçue par l'agence Mask, la campagne met en scène Takeshi Mushido, un chef d'entreprise créé pour l'occasion afin d'être le porte-parole du mouvement "Everyday Baskets", digne descendant du "Friday Wear". Le "Everyday Baskets" milite pour le port des baskets tous les jours de l'année. Avec un prétexte : "moins stressés et plus détendus, les employés sont bien plus performants" ! Vaste blague au départ, le Everyday Baskets pourrait bien faire un bout de chemin.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande