Recherche

Prise de parole décalée pour Courir

Courir vient d'inventer le "Everyday Baskets" pour une campagne de communication incitant à porter des baskets même au bureau.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Courir s'est lancé dans une campagne pleine d'humour pour faciliter le port de baskets en tous lieux et en toutes occasions, y compris au travail. Conçue par l'agence Mask, la campagne met en scène Takeshi Mushido, un chef d'entreprise créé pour l'occasion afin d'être le porte-parole du mouvement "Everyday Baskets", digne descendant du "Friday Wear". Le "Everyday Baskets" milite pour le port des baskets tous les jours de l'année. Avec un prétexte : "moins stressés et plus détendus, les employés sont bien plus performants" ! Vaste blague au départ, le Everyday Baskets pourrait bien faire un bout de chemin.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page