Recherche

Plan créatif Participe Présent accompagne la Sonacotra dans son changement d'image

L'agence a pour mission de concevoir et réaliser la communication autour de ce changement d'image.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Au terme d'une compétition qui l'opposait à Publicis Consultant et Carré Noir, Futurebrand, Ideops, l'agence Plan créatif Participe Présent a remporté la conception et la réalisation de la communication autour du changement d'image de la Sonacotra. Plan créatif Participe Présent a en charge avec Nomen le positionnement et la création du nouveau nom de l'entreprise. L'agence pilotera également l'accompagnement du changement de nom de l'entreprise et la formation à la communication de crise. Elle va, en outre, concevoir et réaliser la nouvelle identité visuelle (logo, charte graphique, identité de marque, signature) ; la campagne de communication interne visant à installer le nouveau nom et affirmer le renouveau ; la campagne de communication externe destinée à promouvoir les missions, les valeurs et la nouvelle identité de la Sonacotra auprès des élus, des résidants, de ses partenaires, de la presse et du grand public ; l'événement qui marquera, en janvier 2007 à Paris, le 50e anniversaire de la Sonacotra (organisation, animation, exposition) en partenariat avec S'CAPE.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page