L'agence a pour mission de concevoir et réaliser la communication autour de ce changement d'image.
Je m'abonne
Au terme d'une compétition qui l'opposait à Publicis Consultant et Carré Noir, Futurebrand, Ideops, l'agence Plan créatif Participe Présent a remporté la conception et la réalisation de la communication autour du changement d'image de la Sonacotra. Plan créatif Participe Présent a en charge avec Nomen le positionnement et la création du nouveau nom de l'entreprise. L'agence pilotera également l'accompagnement du changement de nom de l'entreprise et la formation à la communication de crise. Elle va, en outre, concevoir et réaliser la nouvelle identité visuelle (logo, charte graphique, identité de marque, signature) ; la campagne de communication interne visant à installer le nouveau nom et affirmer le renouveau ; la campagne de communication externe destinée à promouvoir les missions, les valeurs et la nouvelle identité de la Sonacotra auprès des élus, des résidants, de ses partenaires, de la presse et du grand public ; l'événement qui marquera, en janvier 2007 à Paris, le 50e anniversaire de la Sonacotra (organisation, animation, exposition) en partenariat avec S'CAPE.
Je m'abonne