Recherche

Plan Créatif Bees'net gagne trois nouveaux budgets

Publié par Nathalie CARMENI le
Lecture
1 min
  • Imprimer
L'agence gagne trois nouveaux budgets portant sur la conception et mise en place d'Intranet. Pour BNP Paribas, Bees'net va mener une opération qui concerne
45 000 intranautes de la Banque de Détail France de BNP, l'objectif étant de mener différents tests et entretiens avec les utilisateurs pour mieux comprendre leurs attentes en termes d'usage. Plan Créatif Bees'net formulera alors ses recommandations sur l'évolution de cet outil de communication d'entreprise.
Pour Gaz de France, l'agence a pour mission d'accompagner la Direction Négoce de Gaz de France dans la définition des profils utilisateurs et contributeurs de son Intranet à partir d'un audit global des outils et services existants. Enfin, Plan Créatif Bees'net va accompagner Gaselys, filiale trading de Gaz de France et de la Société Générale, dans la conception et l'ergonomie d'un outil métier interactif consacré aux activités de trading sur l'Intranet de Gaselys.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page