La Petite Agence dans la Prairie milite pour le surimi
La Petite Agence dans la Prairie lance un site d'information grand public sur le surimi, pour le compte de l'Association pour le développement des industries du surimi.
Je m'abonneLa Petite Agence dans la Prairie a annoncé le lancement d'un dispositif Internet pour le compte de la collecte du surimi, c'est à dire l'Association pour le développement des industries du surimi (ADISUR). Ce site d'information grand public, baptisé www.lovesurimi.com, est accompagné d'une communication virale.
Ce site permet d'évoquer l'origine du produit, sa fabrication, en passant par les multiples façons de le cuisiner. Il est par ailleurs interactif et apparait évolutif au fil des saisons grâce aux nouvelles recettes proposées tout au long de l'année. Élaborées par un collectif de cinq grands chefs, ces recettes sont donc des pistes pour apprendre à cuisiner autrement le surimi ...
Pour accompagner le lancement du site, deux films viraux seront diffusés sur Internet via les réseaux sociaux, les sites de partage vidéo et les blogs culinaires. "Axés sur le thème de l'amour, ces films ont été conçus comme des déclarations d'amour enflammées à destination du surimi", souligne l'agence.