Recherche

Petit Gervais s'offre un nouveau visage

La marque du groupe Danone a confié la refonte de son packaging à l'agence Team Creatif.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Petit Gervais s'offre un nouveau visage

L'agence Team Creatif s'est occupée de la refonte packaging des “Petit Gervais”. L'objectif, réaffirmer les valeurs du produit, assurer une cohérence de gamme et “réveiller” les linéaires. Résultat : une création plus dynamique et ludique avec, pour ambassadeur, l’icône Danonino redessinée pour l'occasion. Des fruits plus gourmands apparaissent ainsi au premier plan pour plus de modernité et d’impact, avec un objectif : séduire les petits mais aussi les grands.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page