Recherche

Petit Bateau choisit Open Space

La marque française de prêt-à-porter a confié à l'agence Open Space l'organisation d'événements dans ses boutiques de Londres, New York et Bruxelles.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Trois dates, trois lieux, trois événements. La marque française Petit Bateau a chargé l'agence Open Space de la production de ces événements autour d'une "histoire de fil", le nouveau concept de ses boutiques. L'agence a ainsi développé un concept de "buzz" auprès de la presse et des VIP. Par ailleurs, le concept "Les enfants Petit Bateau débarquent en ville" a eu lieu le 23 septembre à Londres, et sera mis en place à New York le 28 octobre prochain, ainsi qu'à Bruxelles en mars 2009.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page