Recherche

Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Le partenaire historique de Roland Garros renforce sa présence à l'occasion du tournoi en personnalisant cinq mobiliers Clear Channel France.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Perrier revisite le mobilier Clear Channel

Perrier, via son agence ZénithOptimédia, souhaite renforcer l’image iconique de la marque en privatisant et déformatant cinq mobiliers phares Clear Channel France, installés aux endroits stratégiques proches de Roland Garros (Porte d'Auteuil, Stade Jean Bouin, Boulevard Murat et Porte de Boulogne). Les emplacements ont été habillés d'une bâche, elle-même entourée d'une moulure qui reprend l'effet " fondu ", thème de la campagne Perrier print et TV de ce printemps.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page