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Après trois années de silence promotionnel, Pepsi lance "Pepsi Music Play", la plus vaste opération de "promo-conso" on pack de son histoire, en termes de lots à gagner et de durée. Pepsi remet ainsi au goût du jour le principe du "gain instantané", en y ajoutant la promesse qu'à chaque minute qui s'écoule, un nouveau cadeau est mis en jeu. Chaque lot non gagné dans la minute est automatiquement remis en jeu la minute suivante. La chanteuse Beyoncé, égérie de la marque, a été choisie pour assurer le succès de l'opération : elle figure sur tous les packs de canettes et sur les étiquettes des bouteilles. L'opération, orchestrée par l'agence Betwin, a lieu entre mai et octobre et devrait récompenser 266 400 gagnants. Les lots ciblent les jeunes : sonneries, fonds d'écran, morceaux de musique, téléphones portables, baladeurs mp3 et 50 "Starpacks" (intégrales, disques d'or et autographes de stars). L'ensemble de la communication autour de l'opération est concentré sur des actions de marketing viral on line. Pepsi a choisi des partenaires en phase avec les attentes des jeunes : VirginMega.fr, Sony BMG, LG et MSN Messenger.
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