Recherche

Le Parc Astérix fait confiance à Extrême

A l'occasion de la première ouverture annuelle du célèbre parc d'attraction gaulois, la Compagnie des Alpes vient de faire appel à l'agence Extrême pour l'accompagner dans une campagne d'envergure.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La Compagnie des Alpes, propriétaire du Parc Astérix, a choisi de faire appel à l'agence Extrême pour l'accompagner dans son repositionnement via une nouvelle campagne de communication et un nouveau site Web. A l'occasion de l'ouverture spéciale du parc de loisirs pour les fêtes de fin d'année, l'agence a concocté une campagne dédiée avec, au programme, affichage, presse, radio et mini-site Internet servant de relais relationnel envers la clientèle de fidèles qui va, pour la première fois, pouvoir profter des attractions du célèbre parc gaulois dans un décor spécial Noël.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page